dimanche 20 avril 2014

C'est Pâques !



Et oui aujourd'hui c'est Pâques! Tu sais le jour ou tu prends 3kg parce que tu t'empiffres de chocolat de toutes sortes.  Mais après tout c'est pas de ta faute. C'est les cloches qui te les apportent les chocolats...


Je me souviens quand j'étais petite, je faisais une liste des chocolats que je voulais. (Pas chiante la gamine. Déjà qu'on lui fait plaisir à lui apporter des chocolats en plus de ça elle exige une liste bien précise. C'est mon coté princesse qui sortait déjà à l'époque) Bref. Une fois la liste faite, j'allais en haut de mon toboggan - c'était l'endroit le plus haut où je pouvais aller - car je voulais atteindre le ciel pour donner aux cloches ma liste. Je pouvais attendre des heures et des heures -enfin plutôt des minutes et des minutes- le bras en l'air. Puis quand j'en avais marre, je posais ma liste sur le toboggan avec une pierre pour pas qu'elle s'envole et je partais. 

Sauf que mes amis je suis en plein mystère ! J'ai raconté ça à ma mère pas plus tard que cette semaine car elle ne le savait pas. Donc : QUI prenait cette p*tain de liste si c'était pas mes parents? Elle ne pouvait pas s'envoler toute seule : y avait une pierre dessus à chaque fois! Mystère à résoudre. 
























Ensuite le jour de Pâques je me levais super tôt et j'allais à ma fenêtre. J'attendais de voir les cloches dans le ciel. Je passais la matiné à attendre. Et puis mes parents d'un coup venaient me dire "les cloches sont passées". Alors moi ça m'énervait parce que je ne les avais pas vu arriver! Mais bon, après tout tant qu'elles me laissaient plein de chocolat dans le jardin je me plaignais pas. 

Ahlala nostalgie quand tu nous tiens... Maintenant c'est moi qui fait croire à mes cousins que la cloche est passée !

Non mais en fait quand j'y pense on nous prend vraiment pour des cons quand on est gosse. TOUTE notre jeunesse n'est qu'un mensonge ! Pff, vie injuste va. Je me vengerai, je ferai pareil à mes enfants. 


Et vous Pâques ça vous évoque quoi ?  Vous avez encore des chocolats ? (Perso moi oui. Sinon je fais la gueule)  Dites moi tout en commentaire! 



Xoxo 
Retrouvez moi là : TwitterInstagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire