jeudi 8 mai 2014

30 days squats challenge


Ca y est je me lance! L'été arrive, et qui dit été dit corps parfait (ou presque)!
Tous le monde parle de ce fameux défi en ce moment. Celui qui vous promet des fesses sublimes en "seulement" 30 jours. J'ai donc testé !

J'ai commencé lundi donc je ne peux pas vous parler d'éventuels effets que j'aurai pu constater, en 4 jours il ne se passe pas grand chose. Mais je suis motivée et je vous promet de le faire jusqu'au bout. 

Ah oui, et je ne vous montrerez pas des photos de mes fesses pour faire un avant/après. Elles préfères rester anonymes ... 



Parlons sérieux; qu'est ce que c'est ? 

C'est tout bêtement des flexions de jambes, comme ceci : 






















Cette vidéo vous expliquera mieux que moi : 




Et maintenant c'est parti, plus d'excuse petite Frenchy, les squats n'ont plus de secret pour toi ! 


Le programme à suivre du 30 days squats challenge




Pour ma part, le premier jour je me disais "facile les 50 squats". Le deuxième je me suis dis "mais je comprend pas, j'ai fais que 5 squats en plus je ne suis pas censée être complètement morte". Le troisième c'était du genre "à l'aiiiiiide" et le quatrième "chouette, aujourd'hui c'est le jour de repos!"

Non, je rigole. C'est pas si compliqué que ça. Il faut juste rester motivée. Sur le moment c'est assez difficile mais après ça va. Personnellement je n'ai pas (encore) eu de grosses courbatures horribles de la mort ki tu

Pour se motiver, rien de plus simple (ou presque). Mais chacun a sa méthode. Pour ma part, je regarde des photos avant/après. Et je me dis "wouuuuuaw ça fait vraiment ça ce truc?!" Ca m'encourage. Je me dis que je pourrais moi aussi avoir des fesses de ouf pour cet été. 

Puis 30 jours, avec un jour de repos tous les 4 jours c'est pas le bout du monde! Plus d'excuses !

Et toi ? Tu as testé ? Tu en penses quoi de ce challenge? Dis moi tout ça en commentaire! Et si tu as aimé cet article n'hésite pas à mettre un +1 ! 









Xoxo 
Retrouvez moi là : TwitterInstagram









2 commentaires:

  1. J'ai essayé, je n'ai pas tenu.... :'(

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ca me tenterait bien ! La video est super interessante en tout cas ;)

    RépondreSupprimer