jeudi 1 mai 2014

Premier retour à la plage : on commence à bronzer!

Salut mes amis, salut mes frenchies!

Cette image vient de We Heart It

Aujourd'hui je vous écris un article pour vous dire que ça y est ! LE grand jour est arrivé ! Oui! Enfin! De quoi je parle? Mais de mon retour à la plage évidemment !



La chaleur, la plage, les maillots de bain, les lunettes de soleil, la serviette de plage : j'ai TOUT ressorti ! Enfin presque tout. J'ai légèrement oublié la crème solaire. Le résultat ? Un coup de soleil d'un rouge mes amis si vous saviez... 

Bref passons. Mardi dernier j'ai aperçu à ma fenêtre un grand soleil ! J'ai direct appelé Choupette (Oui c'est ma Choupette) et hop ni une ni deux nous sommes partis à la plage. On s'est dit "cool on est qu'en avril y aura personne". (Oui c'était encore avril mardi dernier) Tu parles. On a dû garer la voiture à 3 km parce que oui les touristes sont déjà là!  (Je n'ai absolument rien contre vous je précise !)
Non sérieusement, on voulait prendre de l'avance sur notre bronzage car cet été on va à Paris. On veut faire rager les parisiens ahahahahah. (Mais je n'ai rien contre les parisiens, je le précise aussi. J'adore Paris!) Surtout que je pars de loin moi. J'ai la peau blanche comme de l'aspirine. L'été les gens me prennent tout le temps pour une touriste.
"Hey très charmante demoiselle, tu n'es pas d'ici toi. Tu viens d'où?
- Euh tu veux une claque de la main droite ou de la main gauche? Tu sauras peut être d'où je viens après. Du con. " 



Ah oui et bonne fête du travail à tous! C'est quand même le sujet de la journée. Youpiii c'est férié! Idéal pour ne rien faire. Je vous envoie un muguet par la pensée les amis! 



(Autre chose : je risque d'être un peu moins présente jusqu'a début juin. Je dois passer des examens, et qui dit examen dit révision!)


Et toi tu viens d'où ? Tu comptes venir faire bronzette dans le sud pour les vacances d'été? Dis moi tout en commentaire! 


Cette musique me fait penser à l'été!




Xoxo 
Retrouvez moi là : TwitterInstagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire